Donc hier soir, je dinais avec une consoeur et je lui racontais les dernières aventures sur mon portefeuille en lui expliquant que j’avais l’impression d’être la seule à avoir des copropriétaires un peu particuliers. Bref, je sortais mon mouchoir et ma coquille de Caliméro, ce qui l’a faite éclater de rire.
Elle s’est mise aussi à me raconter une mésaventure qui vient de lui arriver.
Dans un courrier de changement de code, elle précise à ses clients que le code sera changé le X novembre. Jusqu’ici tout va bien, rien d’anormal ou de particulier.
Sauf qu’elle reçoit un appel la veille du X à 18h passé.
Son répondeur capte l’appel qu’elle ne découvre heureusement que le lendemain.
Son copropriétaire lui demandait à quelle heure le code serait changé parce que sa femme rentrait à 6h du matin.
Bien voyons !!!
Comment expliquer à ce copropriétaire, sans qu’il se sente idiot, qu’il est difficile d’imaginer qu’une entreprise change un code entre 0h01 et 8h du matin ?
Heureusement qu’il a eu le répondeur ! sourire.
Vivement le contrôle d’accès avec reconnaissance vocale !
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