Quand le copropriétaire ne sait rien, ne voit rien et n’entend rien !

J’expliquais à une présidente de conseil syndical qu’il fallait réaliser des travaux parce que la descente en façade entraînait un désordre depuis novembre 2015, soit presque 2 ans, dans un appartement et qu’il n’était pas possible de laisser des personnes vivre dans de telles conditions.

Voici ce qu’elle m’a répondu :
« Bonjour,
Je viens de recevoir votre votre mail avec surprise… Je n’ai pas souvenir d’avoir parlé avec vous d’un pb de fuite dans cet appartement. D’autre part les K. ne sont jamais venus à une seule AG (sauf une fois il y a longtemps qd lui était célibataire).
Donc je n’ai pas été personnellement informée. Quel est réellement le souci ?
Il s’agit de l’appartement du 2 ème gauche entrée A je pense.
De plus ces 2 personnes n’ont jamais été des voisins sympathiques. Cela ne change rien au pb. certes mais il peut être utile de le savoir.
Merci à l’avance de votre réponse .
Cordialement »

Alors c’est sûr que je ne lui en ai jamais parlé personnellement puisque cet immeuble vient de m’être confié mais, enfin, comment peut-elle ignorer, à moins d’être aveugle ou de mauvaise foi, qu’il y a un gros trou béant dans la façade de l’immeuble ?

Mystère et boule de gomme !

 

Laisser un commentaire