Quand le copropriétaire décide de créer une porte !

Dialogue entre mon assistante et une cliente …
– ………. (je n’entends pas)
– Oui Madame. Je comprends bien que le polonais qui vous a fait la peinture est très bien mais vous ne pouvez pas lui faire transformer une fenêtre de l’immeuble en porte sans architecte ou bureau de contrôle.
– …… (je n’entends pas)
– Mais parce que ça touche la structure de l’immeuble Madame. Il faut établir un vrai projet. Il n’est pas question de vous donner une autorisation comme ça.
– …….. (je n’entends pas)
– Mais Madame si vous ne voulez pas que je vous communique le nom de l’architecte de l’immeuble, que vous ne me croyez pas quand je vous parle de la nécessité d’établir un projet, je ne sais plus quoi vous répondre. Allez sur google, tapez architecte et vous allez en trouver un. Vous vérifiez qu’ils sont bien agréés et ils sauront c’est quoi un projet. Ils vous expliqueront tout et peut-être que vous les croirez.
– ……. (je n’entends pas)
– Je ne suis pas sûre que vous trouviez un architecte sur leboncoin mais enfin si vous y tenez, vous pouvez toujours essayer.  Assurez vous qu’il soit vraiment architecte quand même si je peux me permettre.

#mefautuntriplecafé

Laisser un commentaire